11 eyes vostfr

Publié le par kyushutsu-mangas

http://s2.e-monsite.com/2010/05/30/02/11eyes1-500x375.jpg

 

sYNOPSIS-copie-2

Kakeru Satsuki et Yuka Minase sont des lycéens qui vivent une vie paisible et tout à fait normale. Un beau jour, sans aucun avertissement, une intense douleur à la tête les frappent et il se retrouvent transportés dans une autre dimension : La Nuit Écarlate. Ils y feront la rencontre d'une élève de leur lycée qui possède des pouvoirs magiques et qui les protègera des créatures peuplant ce monde. Afin de protéger lui-même Yuka, Kakeru devra apprendre à combattre auprès d'elle. Ils s'allieront à d'autres élève dans la même situation qu'eux, dans le but de se défendre face aux six chevaliers noirs qui veulent les éliminer, car les lycéens sont considérés comme étant des "fragments"... 

Episodes

11 Eyes : Episodes 5 à 10 vostfr

11 Eyes : Episodes 6 à 10 vostfr

11 Eyes : Episodes 11,12 et l'OAV

DDL-copie-1


Episode 01 : MQ et HD

Episode 02 : MQ et HD

Episode 03 : MQ et HD

Episode 04 : MQ et HD

Episode 05 : MQ et HD

Episode 06 : MQ et HD

Episode 07 : MQ et HD

Episode 08 : MQ et HD

Episode 09 : MQ et HD

Episode 10 : MQ et HD

Episode 11 : MQ et HD

Episode 12 : MQ et HD


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> slt pourquoi j'aime les mangas .les films réel. sciences-fictions et d'autre parasar tu ne conne pa quelque cite ou je peut voir les derniers sorti a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu allez sur DpStream il ya une tonne de films en tout genre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci .je m'appel souad comme tu c je sui algérienne .je travail cmm secréter dans une petit société .toi t'est un Etudiant en ?<br /> tu c 2/50 sur moi et j'est oublie 3/50 j'aime les mangas a toi si tu veut kya<br /> cmm en di chez nous kima thab =) et sa veut dire comm tu veut<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chui etudiant au collège Xp ah ben c cool je ne savais pas que meme les secretaire regarder des mangas xD <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour tu va bien .tu c ton blog est ................waw merci .tu c quelque voit je c pa quoi voire =)<br /> es-que je peut te demandez la 2e parti de 11eyes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il ya pas de Saison 2 Dsl<br /> <br /> <br /> <br />