News du 21/09/11 by DudU

Publié le par kyushutsu-mangas

dudunin

 

Yohhhhhhhh,I'ts DudU for the news today (compter pas celle de dante elle est pourrie avouer le ^^)

Aujourd'hui j'ai vu Fairy Tail sur Game One,je suis donc de bonne humeur (voila pourquoi je suis à la News Yeah).

Aussi,j'ai découvert dantalian no shoka  ou je ne sais quoi (vous savez l'animé qui en est à 10 épisodes en VOSTFR qui ressemble pour moi à Gosick) non pas sur internet (j'aurai p'tête du ?)mais sur KZ TV.Je vous laisserai débattre afin de savoir si c'est bien que ce soti diffuser maintenant sur KZ TV ou pas.

Sinon merci aussi KZ TV (j'aime te faire de la pub xD),car grâce à toi j'ai découvert le nouveau jeu de Bleach. 

Bon je passe aux releases  : 

Sajou no Kekkon

Faster than a Kiss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article